Natalee Holloway

Joran Van der Sloot.  © ap

Natalee Holloway est née le 21 octobre 1986, et était la fille aînée de David et Beth Holloway. En 1993, ses parents ont divorcé, Natalee et son jeune frère, Matt, ont donc été élevés par leur mère. En 2000, Beth s’est remariée à George Twitty, un éminent homme d’affaires de l’Alabama, et la nouvelle famille a ensuite déménagé à Mountain Brook, dans l’Alabama.

Natalee a été diplômée avec les honneurs le 24 mai 2005, elle est membre de la National Honor Society, participe à l’équipe de danse du lycée et à de nombreuses autres activités extrascolaires. Elle était même sur le point d’intégrer l’université d’Alabama avec une bourse d’étude complète pour faire des études de médecine.

Le 26 mai 2005, Natalee et 124 autres élèves diplômés de son lycée arrivent à Aruba une île de la mer des Caraïbes faisant partie des petites Antilles pour un voyage de 5 jours. Sept accompagnateurs ont accompagnés et les élèves et étaient chargé de vérifier chaque jour que tout allait bien.

L’équipée séjournait au Aruba Holiday Inn et tout le monde a trouvé un compagnon de chambre. La majorité de la journée était dévolue à la natation, la plongée avec tuba, le jeu et trouver les meilleurs lieux pour les soirées. Rien qui sorte de l’ordinaire.

Le samedi soir était la dernière nuit du séjour et tout le monde souhaitait en profiter une dernière fois. Par conséquent, après le dîner, presque tous les jeunes se sont rendus au bar de la plage voisine, le Carlos’n Charlie’s.

C’est dans ce bar que Natalee a rencontré le jeune Joran de 17 ans. De nombreux camarades de classe ont indiqué quelques jours plus tard que Joran ressemblait simplement à un jeune normal et sympathique. Plus tard cette nuit, Natalee a été vue vers 1 h 30 du matin, le lundi 30 mai à l’arrière d’une voiture avec Joran et deux de ses amis, les frères Kalpoe : Deepak Kalpoe, 21 ans, et Satish Kalpoe, 18 ans. Malheureusement, c’est la dernière fois que Natalee a été aperçue.


Qu’est-il arrivée à la jeune diplômée ?

Ressources mentionnées

Film : Natalee Holloway, la détresse d’une mère

Livre :

Partager:
bool(true)